La chemise qui serre
Les chemises qui allaient bien il y a quelques temps commencent à serrer. C'est pas très agréable. Celles qui allaient bien commencent à serrer. Celles qui étaient déjà limite sont rangées dans le placard pour un moment. A voir comment ça va tourner cette affaire. C'est quand même pas agréable d'avoir des kilos en trop. Les plaisir de manger (ou se gaver) est nettement inférieur au plaisir de se sentir bien. L'un est de passage, l'autre est durable. Mais voilà, un bout de gâteau qui passe devant, pas facile de détourner les yeux quand même !
Il y a quelques années, j'étais quand même habitué à toujours pratiquer une activité. Enfin, j'avais pas 50 choses a faire non plus mais c'était soit le vélo soit la course à pied. Beaucoup de course a pied ! Puis plus rien. Je peux pas me cacher derrière le manque de temps. J'en manque pas. Par contre c'est clairement de la flemme. C'est abusé comme je suis devenu un pantouflard avec le temps. Je ne fais rien, mais rien du tout. Chaque activité est une charge mentale insurmontable.
Et c'est de pire en pire.
Je vais me faire un petit programme. J'ai pu faire des choses dans le passé et il n'y a pas de raisons pour ne pas pouvoir le refaire.
Faire un programme simple, sans compliquer. De toute façon je n'ai pas de but précis, juste sécher un peu.
J'aime bien la corde a sauter car praticable partout.
J'ai aussi deux kettlebell, une de 12 et une de 16kg. Ca suffit largement pour faire quelque chose.
Dans le prochain poste, je ferai ce petit programme de perte de poids avec les photos avant et j'espère que celles d'après vont être différentes !
Tags: sport