Petit programme de musculation
Il y a quelque temps, j'ai dit que j'allais me faire un petit programme de musculation praticable à la maison. Je souhaite juste un peu sécher et mieux me sentir. Alors voilà ce petit programme.
Laisser visible pour se rappeler
Ne pas laisser traîner son fils. Ça non. En revanche, laisser traîner des trucs pour les voir et se rappeler, ça, c'est bien ! Dans la vie, c'est souvent la pagaille. Chacun est dans son tumulte quotidien et, parfois, fréquemment en fait, on oublie de faire des choses. Soit, on oublie, soit on n'a pas la foi pour rassembler les choses pour s'y mettre. Souvent, on tout simplement la flemme.
Pompes : part 2
Petit retour sur mes pompes et la méthode "Grease the groove". Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé, mais je vois déjà des progrès.
Faire des pompes sans faire de pompe
J'ai toujours détesté faire des pompes. Je ne sais pas si je déteste l’exercice lui-même ou alors je suis tellement mauvais que, forcément, je ne peux pas l'aimer.
La chemise qui serre
Les chemises qui allaient bien il y a quelques temps commencent à serrer. C'est pas très agréable. Celles qui allaient bien commencent à serrer. Celles qui étaient déjà limite sont rangées dans le placard pour un moment. A voir comment ça va tourner cette affaire. C'est quand même pas agréable d'avoir des kilos en trop. Les plaisir de manger (ou se gaver) est nettement inférieur au plaisir de se sentir bien. L'un est de passage, l'autre est durable. Mais voilà, un bout de gâteau qui passe devant, pas facile de détourner les yeux quand même !